Livraison et retours

Délai de livraison :

Depuis le 9/11/2021, vous avez le choix pour votre livraison entre Chronopost 24H, Colissimo 48H ou Mondial Relay (3 à 5 jours) ouvrables après le traitement de votre commande.

Après avoir passé une commande, vous pouvez afficher les informations d’expédition de la commande sur la page d’état de la commande en ligne. Nous vous informerons également via votre email d’inscription.

Note pour les taxes :


Pour la plupart des pays, nos clients n’ont pas à payer de frais d’importation, de droits de douane ni de TVA (taxe sur la valeur ajoutée). Toutefois, pour certains pays restreints (en particulier pour certains pays européens tels que l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni et le Canada, etc.), vous devrez peut-être acquitter des droits de douane ou la TVA conformément aux règles de votre pays en matière de perception.

Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse : contact@consoleretrogaming.fr

RETOURS
—-

Annulation de commande


Votre commande sera intégralement remboursée si elle est annulée dans les 24 heures suivant l’achat. Veuillez soumettre un ticket d’aide à partir de Contactez-nous si vous décidez d’annuler la commande. Pour les commandes annulées 24 heures après l’achat, mais avant l’expédition, des frais d’annulation de 15% sont appliqués. Nous n’accepterons PAS la demande d’annulation de la commande si la commande a déjà été expédiée.

Retours (si applicable)


Nous acceptons les retours sur les produits. Les clients ont le droit de demander le retour dans les 15 jours suivant la réception.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.Il doit également être dans l’emballage d’origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il doit également être dans l’emballage d’origine. Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit.

Remboursement (si applicable)


Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous vous enverrons un courrier électronique vous informant que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également d’approuver ou de refuser le remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et la carte de crédit sera automatiquement appliquée à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un certain nombre de jours.

Remboursement tardif ou perdu (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit et la libération officielle du remboursement peut prendre un certain temps. Puis, contactez votre banque. Il y aura généralement un peu de temps de traitement avant la restitution du remboursement. Si vous avez effectué toutes ces opérations et n’avez pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à contact@console-retrogaming.fr

Veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse contact@console-retrogaming.fr pour obtenir l’adresse de retour.